TÉLÉCHARGER LOGICIEL XKEYSCORE GRATUITEMENT

admin

L’article dresse une liste des termes utilisés dans un moteur de recherche comme un exemple des possibilités d’interception de XKeyscore [ 10 ]. Dans ces documents, l’agence BND fut décrite par la NSA comme le partenaire le plus prolifique en recherche d’information [ 10 ]. En février , selon the Guardian , plus de serveurs XKeyscore étaient déployés dans plus de sites au sein de dizaines de pays, incluant la majeure partie des pays européens, la Chine , l’ Inde , le Brésil et la Russie [ 1 ]. Le programme XKeyscore permet une collecte quasi systématique des activités de tout utilisateur sur Internet notamment en interceptant le protocole HTTP:. L’article détaillé publié dans The Guardian , sur la base des informations datant de , affirme que XKeyscore collecte simultanément tellement de données qu’elles ne peuvent être enregistrées que pour une courte période. Le 3 juillet , le site web tagesschau.

Nom: logiciel xkeyscore
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 61.13 MBytes

Les données identifiées comme intéressantes sont ensuite stockées pour une durée de 5 ans [ 1 ]. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Quant à ceux qui se renseignent sur Linux Tails ou fréquentent Linux Journal, ils sont considérés comme des extrémistes. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Le contenu reste sur le système pour seulement 3 à 5 jours, pendant que les métadonnées restent enregistrées durant 30 jours [ 1 ]. Selon les documents publiés par le journal Der Spiegel et obtenus par Snowden, les agences de renseignements allemandes BND renseignement étranger et BfV renseignement intérieur ont eu accès à XKeyscore et l’ont utilisé.

XKeyscore : Quand la NSA vous piste sur simple visite de TOR ou Linux Tails

Le 31 juilletle journaliste Glenn Greenwald publie dans le journal The Guardian un article détaillant les fonctionnalités du programme, ainsi qu’un dossier de présentation 32 planches de la NSA du programme Xkeyscore zkeyscore du 25 février [ 1 ]. Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous: Selon Der SpiegelXKeyscore a également la possibilité d’importer rétroactivement plusieurs jours de métadonnées échangées, ainsi que le contenu de communications.

  TÉLÉCHARGER VISTAMIZER GRATUIT GRATUIT

logiciel xkeyscore

Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter. Cette surveillance de masse est dans le périmètre de Boundless Informant. Il a ainsi indiqué sur son compte Twitter: Inscription au flux RSS.

logiciell

XKeyscore, le nouveau logiciel d’espionnage des États-Unis sur Internet – La Croix

La fondation Wikimedia a annoncé que la solution de sécurité HTTPS sera activée par défaut pour l’ensemble de ses utilisateurs authentifiés, à partir du 21 août [ 20 ]. L’article dresse une liste des termes utilisés dans xkegscore moteur de recherche comme un exemple des possibilités d’interception de XKeyscore [ lohiciel ]. Les activités de l’Agence sont déployées contre, et seulement contre, les cibles légitimes et étrangères […] afin de protéger [les États-Unis d’Amérique] et [leurs] intérêts.

Détails sur le programme XKeyscore. Xkeyecore de noms Article Discussion. Les données identifiées comme xkeyscorre sont ensuite stockées pour logjciel durée de 5 ans [ 1 ]. Sur les autres projets Wikimedia: Capture d’écran de Boundless Informant montrant que XKeyscore a la plus grande base de données avec près de 42 milliards d’entrées en Par ailleurs, XKeyscore semble capable de lire l’ensemble du contenu des emails envoyés à bridges torproject.

Accepter Reject En savoir plus.

logiciel xkeyscore

L’agence est également capable d’obtenir les adresses IP de toute personne qui visite un site défini par l’analyste [ 13 ]. Top xleyscore décembre Selon Glenn Greenwald du journal The Guardianmême les analyses de bas niveau sont autorisées par la NSA, ce qui permet de chercher et d’écouter des communications d’Américains et autres sans l’approbation ou la supervision de la logicirl.

Le fonctionnement et les capacités du programme XKeyscore ont été révélées successivement en juillet par les journaux The Sydney Morning Herald [ 5 ]Der Spiegel [ 6 ][ 7 ]O Globo [ logiclel ]et The Guardian [ 1 ]sur la base des informations communiquées par le lanceur d’alerte Edward Snowden. Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Quant à ceux qui se renseignent sur Linux Tails logiciell fréquentent Linux Journal, ils sont considérés comme des extrémistes.

  TÉLÉCHARGER READPLEASE 2003

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Cliquez ici pour annuler la réponse. Cela change des traditionnelles diapositives fuitées et on en apprend de biens belles. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.

Selon le journal O GloboXKeyscore détecte la nationalité des utilisateurs en analysant la langue utilisée xkeyscoe les courriels interceptés, xkeyscoore affirme que cette technique a été utilisée pour l’ Amérique latinespécialement en Colombieen Équateurau Venezuela et au Mexique [ 9 ][ 4 ]. Via le Web ou par mail, ceux qui font une olgiciel pour obtenir une liste privée de serveurs leur permettant de passer outre des blocages logiicel afin de se connecter au réseau Tor sont aussi placés sous surveillance.

Une présentation partiellement ckeyscore de XKeyscore datant de La dernière modification de cette page a été faite le 23 juillet à Le 3 juilletle site web tagesschau. Sécurité informatique Espace téléchargement Comparatif VPN Comparatif meilleur antivirus Comparatif meilleur hébergeur Web Comparatif camera ip surveillance Comparatif gestionnaire de mots de passe Comparatif cartes bancaires prépayées Comparatif meilleures banques en ligne Xkeydcore à hacker Logiiciel Services Proposer un article Besoin de publicité?

Les diapositives publiées dans le journal The Guardian en loglciel que X-Keyscore a joué un rôle dans la capture de terroristes depuis [ 15 ]. Article contenant un logicisl à traduction en xkeysscore Article contenant un appel à traduction en allemand Catégorie Commons avec lien local identique sur Wikidata Portail: