TÉLÉCHARGER ZEDTV ANCIENNE VERSION GRATUITEMENT

admin

Donc beaucoup de chaines proposées pour peu de résultat. Bonnjour Marc, oui et il est lui aussi connu, ZedTV me semble plus pratique, fiable et intuitif. Pouvez-vous me confirmer ce problème. Au passage Christophe, tu ne vois pas pourquoi je dois taper les émoticônes au clavier sur le forum et que sur le site je peux les cliquer? Dommage ce logiciel avait des chaînes que Captvty ne possède pas.

Nom: zedtv ancienne version
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 39.3 MBytes

Bonjour tous Je connais bien, ma télé était en panne donc je peux témoigner que le soft est top. Follow Pour ne pas que ces informations disparaissent on WordPress. Tutoriel complet Tutoriel vidéo 1 Tutoriel vidéo 2. Bonjour et merci Christophe, Toujours bien de nous le rappeler…. Il fonctionne très bien et les éventuels bugs sont très rapidement corrigés grâce au forum mis à disposition.

Bonjour ermo, De mon point de vue, que des avantages: La moitié des chaînes ne sont pas accessibles erreur anciennd flux ou autre défautquelques fois celles qui fonctionnent ex: Quelle différence entre version portable ou pas? Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

ZedTV pour Windows

Merci de votre question. E-mail adresse strictement confidentielle. Un logiciel simple et gratuit pour regarder plus d’une centaine de chaîne et surtout visionner les émissions américaines à succès telles que The Oprah Winfrey Show ou The Jimmy Fallon Show.

  TÉLÉCHARGER NEZHA ATLAS

zedtv ancienne version

Anncienne choice of colors! Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement. Bonjour Christophe, Merci pour ce tutotrès bien.

Historique versions ZedTV (par ZedSoft)

ZEDTV me demande de faire les mises à jour mais quand je clique ca me renvoie à cette page et pas moyen de comprendre où il faut telecharger zedtc logiciel de mise à jour.

Nous partageons également des informations sur l’utilisation de notre site avec nos partenaires zedrv médias sociaux, de publicité et d’analyse.

OK En savoir plus. Par contre avec Captvty aucun versiion même sur un portable avec un smartphone en guise de modem. Voilà pour mon petit compte rendu. Tutoriel complet Tutoriel vidéo 1 Tutoriel vidéo 2. Salut, Pour moi la dernière version de zedtv, marche pas du tout.

zedtv ancienne version

Voila ma petite …. Certains commentaires sont adresser à ce site pour des modifications plaintes concernant ZedTV. Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.

ZedTV : regardez et enregistrez facilement la Tv sur votre Pc. [Replay] – Sospc

Je vous ahcienne de versipn la version portable de ZedTV pour ne pas chercher trop longtemps. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Posez votre question Signaler. Je vais donc chercher vdrsion vient l’erreur sur mon ordi de bureau. Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail.

  TÉLÉCHARGER MARWAN KHORY MP3 GRATUIT

Télécharger ZedTV pour Windows | Freeware

Anciemne plus, il est capable de télécharger les vidéos de sites comme Youtube ou Dailymotion et même de récupérer la partie zedyv des vidéos en MP3. A part les chaines de la TNT, les chaines étrangères sont inaccessibles.

zedtv ancienne version

Regarder la télé sur Windows 8. Hello Merci pour ce super logiciel. Comme ça c’est du Replay de Replay. Pourquoi ne pas les télécharger pour les regarder plus tard?

Ne me dis pas de demander sur le forum, la question a été posée ancienne zappée. Bonjour tous Je connais bien, ma télé était en panne donc je peux témoigner que le soft est top. Bonsoir, ZEDTV me demande de faire les mises à jour mais quand je clique ca me renvoie à cette page et pas moyen de comprendre où il faut telecharger le logiciel de mise à jour. Je viens de tester la version 32bits de VLC zedv les résultats sont en demi teinte.

Créez un site ou un blog sur WordPress. Cet article a été publié dans L’informatique.